Search

Comment Obtenir Longs Cils Naturellement

Comment augmenter la taille des cils

Obtention de long cils est certainement le désir de chaque fille. Indépendamment de ce que, chaque fille rêve d'avoir un look fantastique et elle effectuer différentes choses à avoir le plus de ce qu'elle désire . Vos yeux sont -, la partie la plus importante du corps et représente la vraie beauté des femmes. Obtenir les longs cils pourrait très bien montrer la vraie beauté de vous, pour la raison que de longs cils ont toujours l'air incroyable, donc si vous souhaitez développer vos cils, il vous suffit de suivre ces étapes simples qui vous aideront à avoir assez de plus les cils naturellement et rapidement.
Augmenter la taille des cils

Cils naturels prolongation


  1. Tout d'abord, vous avez besoin de retirer ce maquillage des yeux que vous avez et aussi nettoyer votre visage.
  2. Maintenant deuxième étape consiste à prendre une brosse à mascara. Vous pouvez utiliser n'importe quel pinceau de bonne qualité que vous avez déjà dans votre coiffeuse. Mais vous devez vous assurer avant de l'utiliser qu'il est stérilisé ayant aucun signe de mascara sur la brosse à gauche.
  3. Maintenant Trempez la brosse de mascara à l' huile d'amande, puis appliquer cette brosse huileux sur les cils. Gauche ou à droite, vous pouvez commencer avec n'importe quel œil et appliquer l'huile de la même manière un mascara est appliqué. Maintenant commencer à la racine et de procéder à la zone de conseils. Après l'avoir fait, répétez la même deux fois pour s'assurer que tous les cils sont couverts dans l'huile.
  4. Maintenant que c'est fait, Répétez la même procédure avec d'autres yeux.
  5. Après que vous avez fait avec le deuxième œil, vous pouvez avoir un peu de repos. Assurez-vous d'utiliser cette méthode avant d'aller au lit. Ne lavez pas vos yeux et aller dormir.

Répétez la même procédure tous les soirs et après environ 5 à 8 semaines, vous remarquerez un bon changement de vos cils et la longueur des cils sera augmenté comme vous le vouliez.

0 comments:

Post a Comment