Search

Loading...

Masque de tomate faite maison pour la peau du visage


Quand l'été et l'hiver, il devient excessivement essentiel d'accorder une attention particulière à la peau, car ces saisons rend normalement la peau rugueuse et sèche. La fraîcheur de la peau est d'autant plus important pour maintenir et dans cette tonalité éclatante du visage joue un rôle très important pour le soin de la peau. Quand il s'agit de soins du visage alors nous ne jamais oublier de mentionner le masque de tomate pour la peau du visage. Il aide à éliminer les taches sombres, acné et réduit la pression vers le bas des boutons. Masque de tomate visage peut même être préparée à la maison de façon simple et sans effort. Dans cet article, nous mettons en évidence quelques-unes des étapes notables impliqués dans la fabrication du masque de tomate.


  1. Tout d'abord prendre une tomate et la couper en petits morceaux minuscules et le mettre dans le mélangeur presse-agrumes avec une cuillère de jus de citron et mélangez jusqu'à ce qu'elle soit épaisse. Après le mélange, appliquer la pâte sur la peau pendant 30 minutes et se sentir sur la fraîcheur réelle et la peau une sensation confortable.
  2. Deuxièmement, nous avons la purée de tomate avec la semoule de maïs. Faire le mélange à la fois des articles et de l'appliquer sur le visage pendant 20 minutes, mais assurez-vous que vos yeux ne pas entrer en contact avec la pâte.
  3. En outre, toute autre méthode, c'est que prend une tomate et coupez-section extérieure et applique la section intérieure juteuse autour du visage et maintient l'application jusqu'à ce que votre visage ne ​​soit pas aussi bien juteuse. Après lui, se laver le visage avec de l'eau froide.
  4. Enfin, nous avons un masque de tomate remplie d'ingrédients. Prenez une petite cuillère de levure de bière et le mélanger avec une cuillère de yaourt, l'huile d'olive, le jus de tomate et de jus de carotte. Appliquer la totalité du mélange sur le visage pendant 15 minutes et de découvrir une nouvelle image de votre visage.

1 comments: